Nos conseils pour votre investissement immobilier en Floride

Nos conseils pour votre investissement immobilier en Floride

La côte Est : S’étendant le long de l’océan Atlantique, la côte Est a été la première à être développée. Elle met en vedette le point central de Miami et de grandes villes telles que Boca Raton, Fort Lauderdale et Palm Beach. Cette côte est très populaire auprès des Européens et des Québécois qui profitent de vols directs quotidiens au départ de Montréal. La région est animée par une multitude d’hôtels et de restaurants, et la vie nocturne est intense. Les prix de l’immobilier sont généralement plus élevés que ceux de la côte Ouest.

La côte Ouest : Déployée le long du golfe du Mexique, cette côte s’est développée plus récemment que la côte Est et elle est plus abritée. La température de la mer est plus chaude et ses plages de sable blanc sont magnifiques. La côte Ouest est plus résidentielle, moins agitée et sa densité de population est moindre que sur la côte Est. A l’extrémité sud de la côte Ouest, Naples attire une clientèle très sélecte. Vers le centre, la ville de Sarasota offre une qualité de vie inégalée et est considérée comme la capitale culturelle de la Floride.

Selon vos préférences, vous pourrez trouver la propriété correspondant à vos besoins sur les côtes Est et Ouest.

https://www.florida-bp.be/ spécialiste en investissement immobilier en Floride, vous donne ces conseils pour vous installer sur la East Coast.

Selon vos préférences, vous pouvez choisir la côte Ouest ou la côte Est.

Quoi qu’il en soit, ces deux régions sont très attrayantes grâce à leur climat ensoleillé toute l’année, idéal pour les sports de plein air, le golf, la navigation de plaisance et la baignade dans la mer turquoise.

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier à revenus locatifs ?

Il existe une vaste gamme d’immeubles à revenus locatifs, y compris des maisons et des appartements.

Dans le cas des appartements, les revenus locatifs seront moins élevés, en raison des frais de copropriété qui peuvent être élevés, selon les services offerts par l’immeuble (piscine, grand hall, salles de réunion, conciergerie 24 heures sur 24 à l’entrée).

De plus, dans certains immeubles, il y a des restrictions locatives. Par exemple, vous pourriez être autorisé à louer de façon saisonnière une à trois fois par an pour une durée minimale.

Bien sûr, la location à l’année est presque toujours autorisée.

D’autre part, l’achat d’une maison entraînera des coûts beaucoup moins élevés et permettra d’obtenir un rendement allant jusqu’à 6 % ou plus.

De plus, vous pouvez louer à l’année ou à la saison à votre guise, au cas où vous voudriez profiter occasionnellement de votre propriété en vacances.

Investissements nécessitant un capital beaucoup plus important

Si vous souhaitez vous débarrasser de toutes les préoccupations liées à la location, vous devez d’acheter des propriétés commerciales louées à long terme par l’entremise d’entreprises bien connues.

En effet, afin d’éviter de bloquer leur capital, la plupart des grandes marques américaines choisissent d’être locataires à long terme plutôt que propriétaires.

Parmi ces grandes marques figurent des chaînes alimentaires bien connues comme Burger King, Wendy’s et Arby’s. Il existe des chaînes de pharmacies comme CVS qui compte 6 800 pharmacies aux États-Unis et Walgreens qui compte environ 6 200 pharmacies.

Vous pouvez également acheter un immeuble d’appartements de 10 logements ou plus. Ce type d’investissement nécessite une gestion sur site assurée par des sociétés spécialisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *