projet immobilier

Les meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier

INDONÉSIE

Avec une économie saine et une variété de ressources naturelles, l’Indonésie est l’un des meilleurs pays pour l’investissement immobilier. Le pays a un bon climat d’investissement, donc si vous y investissez, il y a de fortes chances que vous ne vous soyez pas déçu ! Une autre raison pour laquelle vous pouvez envisager d’acheter une propriété en Indonésie est en raison de son marché intérieur rentable. C’est un pays densément peuplé où vous pouvez trouver différents consommateurs prêts à louer une propriété. Vous pourrez ainsi profiter de plus de stabilité et de meilleurs bénéfices à mesure que le rendement locatif augmente. Bien qu’il ne soit toujours pas facile pour les étrangers d’acheter une propriété en Indonésie, les accords de location sont courants. En outre, le gouvernement a également envisagé un projet de loi visant à introduire des investissements à l’étranger dans la propriété.

A ce propos, afin de trouver des solutions quand on investi toutes ses économies et qu’on est à court d’argent, visitez L’économie et moi

COLOMBIE

Caractérisée par un désir d’innovation et de changement, la Colombie peut être un bon choix pour les investissements immobiliers étrangers. Au cours des dernières décennies, son économie a progressé de 3,8% et le PIB a même doublé, ce qui indique clairement les énormes progrès réalisés par le pays ! De plus, il a un rendement locatif élevé, ce qui signifie que vous pouvez générer plus de bénéfices tout en investissant.

PHILIPPINES

Si vous envisagez d’acheter une propriété ailleurs, envisagez d’en acheter une aux Philippines. Avec le nombre croissant d’étrangers dans le pays, la valeur des propriétés dans ce pays a un grand potentiel, vous faisant profiter des avantages de l’investissement que vous faites aujourd’hui ! Il y a un énorme gap de logements aux Philippines, ce qui signifie que plus de 20 millions de Philippins recherchent des propriétés locatives. L’augmentation du nombre d’acheteurs de la classe moyenne aux Philippines a également entraîné une augmentation de l’offre de maisons dans cette tranche. Une autre chose intéressante à noter ici est que contrairement à l’Indonésie et à la Colombie, les Philippines prélèvent une taxe plus faible sur les propriétés, ce qui se traduit par un retour sur investissement très élevé.

PANAMA

Le Panama est l’un des meilleurs pays pour l’investissement immobilier. Avec la présence d’investisseurs vénézuéliens, colombiens et argentins, son marché immobilier est devenu assez stable. Il progresse constamment par rapport aux autres marchés immobiliers de cette région. En plus de cela, une fois que vous y investissez, vous pouvez également gagner de l’argent en participant à des projets agricoles si vous le souhaitez.

MAROC

Ayant un statut macroéconomique rassurant, le Maroc peut être l’un des meilleurs endroits pour les investissements immobiliers étrangers. Il est relativement plus abordable et offre également un niveau de vie plus élevé. En plus de cela, il dispose d’un cadre bancaire efficace qui peut protéger vos intérêts commerciaux de la meilleure façon possible ! Dans le cas où vous vous interrogez sur le problème de double imposition auquel la plupart des expatriés doivent faire face dans d’autres pays, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas soumis à de tels problèmes au Maroc.

EMIRATS ARABES UNIS

Vous souhaitez investir dans un pays fiscalement avantageux ? Vous pouvez penser à investir aux EAU. Le pays offre un rendement locatif plus élevé, vous faisant ainsi profiter au maximum de votre investissement. Comme il n’y a pas d’impôt sur le revenu, vous n’avez pas non plus à payer d’impôt sur le loyer accumulé. Si investir dans des unités résidentielles est votre objectif, vous pouvez choisir parmi la large gamme de propriétés de Dubaï. Les quartiers les plus avantageux de Dubaï pour l’achat d’appartements incluent la marina de Dubaï, le centre-ville de Dubaï, International City et Palm Jumeirah.

 

ALLEMAGNE

Lorsqu’il s’agit de faire un investissement immobilier dans l’un des pays européens, l’Allemagne peut être votre pari le plus sûr. Ayant atteint un état de stabilité financière, il s’est imposé comme l’une des principales forces financières du monde, de sorte que vous ne perdriez rien en y investissant. Un autre facteur qui fait de l’Allemagne l’un des pays les plus sûrs pour l’investissement immobilier est son faible coût de la vie et un taux d’imposition effectif sur lequel vous pouvez capitaliser.